POP N EASY 1 Face - 1 Personne - Modele 1 - Tableau Toile

POP N EASY 1 Face - 1 Personne - Modele 1 - Tableau Toile
+ d'images

Un soupçon de grain et des couleurs tendances, découvrez le Pop N'Easy !

Imprimée sur toile canvas, votre photo est sublimée par l'effet toile de peintre, une véritable oeuvre d'art !

Pour bien choisir vos photos, cliquez ici

Afin de mettre en valeur vos photos, nos effets sont réalisés par des graphistes. Vos photos sont analysées et travaillées afin d'obtenir le meilleur rendu possible. Nos encres et nos supports d'impressions sont de qualités professionnelles.
Afin de repondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons une large gamme de support et finition qui vous permettrons de laisser libre court à votre créativité et de créer une deco intérieure originale à votre image
Papier photo ou toile canvas, contrecollage sur Alu-Dibond, sur pvc blanc (forex) ou montage sur chassis nu à clés, tous les choix sont possibles !

finitions proposées par printmydeco

Les finitions Impression sur Toile Canvas

Toile canvas blanche , 350g, 100% coton

Associée à nos encres pigmentées, les couleurs sont éclatantes et conserveront cet éclat pendant très longtemps.
Grâce à notre technologie d'impression, transformez vos photos en oeuvre d'art.

La toile est tendue sur un chassis nu à clés de qualité supérieure et maintenu à l'aide d'agrafes.
 Les clés permettent de retendre la toile facilement et rapidement si necessaire.

fixation chassis nu
Chez printmydeco votre tableau est livré prêt à être accroché !

à partir de 40,00 €

1Je choisis ma / mes photo(s)

• *

Cliquez sur télécharger pour charger votre photoset la télécharger automatiquement avant d'ajouter votre tableau au panier.
Formats acceptés : JPG, PNG

2Je personnalise mon tableau

3Je commande

0,00 €

* champs requis