POP N COLORS 4 FACES - 1 COUPLE - MODELE 6 - TABLEAU PHOTO

POP N COLORS 4 FACES - 1 COUPLE - MODELE 6 - TABLEAU PHOTO
+ d'images

Des traits redessinés plus vrai que nature, un zeste de couleur flashy et voila le Pop N'Colors !

Imprimée sur papier photo de haute qualité, l'image garde ses couleurs vives et riches !

Pour bien choisir vos photos, cliquez ici

Afin de mettre en valeur vos photos, nos effets sont réalisés par des graphistes. Vos photos sont analysées et travaillées afin d'obtenir le meilleur rendu possible. Nos encres et nos supports d'impressions sont de qualités professionnelles.
Afin de repondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons une large gamme de support et finition qui vous permettrons de laisser libre court à votre créativité et de créer un deco interieure originale à votre image.
PAPIER PHOTO (Tableau photo)

Papier photo trés haut de gamme, 280g brillant, avec une couche micro-poreuse de dernière technologie.

FINITIONS DISPONIBLES:

-CONTRE COLLAGE SUR CARTON MOUSSE :
trés léger et trés rigide, le carton mousse permet un accrochage direct sur le mur grâce à des crochets de fixation prévu à cet effet ou un simple adhésif double face.

- PLASTIFICATION DOUBLE FACE 125 microns SATINEE :
permet de protéger vos impressions de la poussiére et d'éventuelles salissures. Vous pouvez ainsi accrocher vos impressions avec un adhésif double face sans aucun risque de dechirures.

- CONTRE COLLAGE SUR DIBOND:
Panneau constitué de 2 tôles d'aluminium pris en sandwich sur un noyau de polyéthyléne. Materiau à la fois solide et leger, il est ideal pour le contrecollage d'impressions grands formats. L'accrochage se fait par des crochets adhésifs ou par des entretoises qui permettent de décoller le support du mur pour donner un effet professionnel.

TOILE CANVAS (Tableau toile)

Toile canvas 350g, 100% coton
Associés à nos encres pigmentées, les couleurs sont éclatantes et conserveront leur éclat pendant trés longtemps.

FINITIONS DISPONIBLES:

- MONTAGE SUR CHASSIS:
Chassis à clé en bois d'épicea de qualité supérieure.
Aprés le montage, la toile est recouverte d'un vernis qui sublime les couleurs et assure une protection contre la poussiére et d'éventuelles salissures.

- CAISSE AMERICAINE:
Aprés montage sur chassis, le tableau peut être encadré dans une caisse américaine. Celle ci permet de mettre en valeur votre photo en lui donnant du volume et de la profondeur. Très comtenporaine, la caisse américaine est le systéme d'encadrement idéal.
Nous vous la proposons en blanc, noir ou brut prêt à peindre, pour qu'elle s'adapte au mieux à votre photo et à votre intérieur.

à partir de 60,00 €

1Je choisis ma / mes photo(s)

• *

Cliquez sur télécharger pour charger votre photoset la télécharger automatiquement avant d'ajouter votre tableau au panier.
Formats acceptés : JPG, PNG

2Je personnalise mon tableau

3Je commande

0,00 €

* champs requis